mercredi 20 janvier 2010

The New Pollutants - How Big Birds Got Their Colours


Voilà ce qu'il se passe dans notre estomac, ça donne moins envie tout de suite de se soigner!

Quatre séquences de médicaments qui se décomposent dans l'eau, pas grand chose à dire de plus sur ce clip, moi je trouve ça beau, une petite oeuvre d'art, et vous?
Le 2ème médoc à un bel effet "coton" en explosant, et pour le dernier, on est proche des images d'une éruption solaire, rien que ça.

4 commentaires:

  1. C'est incroyable ce clip, il est hallucinant.

    Et encore une fois, je me demande où est-ce que tu vas chercher ça.

    Et encore une fois je suis admiratif de ta capacité à partager des trucs aussi particuliers.

    Merci, Mec!

    RépondreSupprimer
  2. super beau!
    ca me rappelle le film d'un ami, ou en filmant deux sucres dans une basine d'eau, il avait refait le 11 septembre et les twin towers!

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien le voir ce film avec les sucres

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je lui demande à l'occasion... c'est assez drôle!

    RépondreSupprimer