mardi 8 septembre 2009

Bat For Lashes - What's A Girl To Do?


Un clip magique pour un morceau qui l'est tout autant du groupe anglais Bat For Lashes. Pour ceux qui aiment, je conseille vivement leur premier album "Fur and Gold".
Le clip réalisé par Dougal Wilson est très cinématographique et la chorégraphie des BMX avec la batterie marche à merveille. Il y a un mélange de Donnie Darko avec la bonne grosse tête de lapin, Dead End (excellent film de Jean-Baptiste Andrea et Fabrice Canepa) pour le côté tripant et flippant d'une route la nuit avec la Dame Blanche et une touche des Petits Malins et l'ours Gabby... bon, ok là je m'égare.

1 commentaire:

  1. Terrible!

    Le jour où je les croise sur la route en revenant de chez la Paulette (ou d'un quelconque endroit équipé d'un comptoir) je m'arrête pour perdre des grammes...

    (Le clip est génial et la musique est top, Merci Bruno!)

    RépondreSupprimer