mardi 20 octobre 2009

Air - Electronic Performers


Le genre de clip que j'aimerais voir sur grand écran, 6 minutes de pure magie. Il fait parti de mon "top ten" des clips que j'aime le plus, classement que j'éviterais de faire car il change tous les jours.

Réalisé par Laurent Bourdoiseau et Jérôme Blanquet, on assiste à la naissance de la vie sous l'impulsion de la musique.

Bienvenue dans le monde de l'infiniment petit. On a droit à un voyage que l'on pourrait faire dans "L'Aventure Intérieure" ou à travers le réseau neuronal du cerveau humain dans le générique de Fight Club.



Laurent Bourdoiseau est aussi à l'origine d'une pub pour Lexus qui reprend le même concept du clip, mais pour promouvoir un système hybride, pourquoi pas. Une vidéo tout aussi magique.

3 commentaires:

  1. C'est mortel.

    Encore une super découverte, merci Bruno Tchernia du Clip...

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui suit en plein dedans :-) (j'attends une petite fille pour début février...) Tout simplement "sublime" :-)

    RépondreSupprimer
  3. toujours très réussi les clips de air

    RépondreSupprimer